3) Mise en place de l’extension de mémoire A603
Pas beaucoup de place pour l’insérer mais ça rentre. N’oubliez pas de mettre la pile avant de refermer le capot de l’A600. Voilà votre Amiga équipé d’un méga de Chip supplémentaire.
4) Mise en place de l’adaptateur IDE de la CF
Veillez à ce que l’adaptateur soit bien à sa place, placez le doucement pour ne pas casser une broche à l’emplacement prévu pour la nappe IDE du disque dur.
L’adaptateur et la CF sont en place. A ce niveau il y a deux solutions, soit vous avez préparé votre CF au préalable via WinUAE par exemple (soit avec un lecteur de CF en façade du PC, soit avec un lecteur de CF en USB), soit vous aurez à faire l’installation du Workbench avec les disquettes traditionnelles. Pour ma part, le formatage de la CF s’est fait sur l’A600 puis j’ai copié tous les fichiers systèmes du PC vers la CF.
5) Remontage du capot
Il s’agit ici de remonter le capot de l’A600. Il faut pour cela rebrancher le câble d’alimentation et la nappe du clavier.
6) Formatage de la CF
Une fois installée, la CF doit être formatée en FFS (au lieu du FAT32 originel). Attention, une carte formatée FFS ne sera plus lisible sur PC (sauf sous WinUAE). Pour procéder à ceci, il faut booter l’A600 avec la disquette « install » du Workbench 3.1 et suivre les étapes suivantes.