Dernières versions
http://www.amigapower.net/ http://obligement.free.fr/
www.amigaimpact.org par Tarzin www.amiga-ng.org/ www.meta-morphos.org Hello World! ;-)
Toutes ces opérations nous amènent à un poids de 322Mo, espace appréciable si, comme moi vous souhaitez ajouter d’autres applications, jeux, démos ou modules sur votre clé USB.


Autres pistes

Voici encore quelques pistes à suivre s’il vous manque encore un peu de place. Dans un souci d’offrir le maximum d’applications et le maximum de compatibilité, AmiKit est livré avec certaines applications en doublon. Selon vous préférences, il existe tout un ensemble de logiciels pour lesquels, il est possible de faire un choix :

- Supprimer Yam (2.2 Mo) ou SimpleMail (1.4 Mo)
- Supprimer AWeb (3.4 Mo après 1er nettoyage) ou IBrowse (6.4 Mo après 1er nettoyage)
- MakeCD (2.0Mo) ou FryingPan (1.3Mo)

Attention, toutefois, certains de ces logiciels ont inscrit des entrées dans la startup-sequence et la user-startup, il faudra donc modifier ces fichiers en conséquence. Ne vous lancez dans cette opération :
- qu’en ayant fait une sauvegarde préalable comme indiqué au début de l’article
- qu’en étant sûr de ce que vous faîtes.

Les startup-sequence et user-startup d’AmiKit étant assez complexes, il vous serait très facile d’empêcher le démarrage correct d’AmiKit par une fausse manipulation.

D’autres logiciels présents à l’installation peuvent présenter un intérêt moindre, par exemple STFax (personnellement, jamais utilisé). Comme je vous l’indiquais précédemment, tout dépend de l’utilisation que vous souhaitez faire de votre installation.


Optionnel

Si vous manquez encore de place vous pouvez toujours supprimer le répertoire Démos qui pèse 5.8Mo