Dernières versions
http://www.amigapower.net/ http://obligement.free.fr/
www.amigaimpact.org par Tarzin www.amiga-ng.org/ www.meta-morphos.org Hello World! ;-)
Installation  avancée d’AmiKit

AmiKit peut s’utiliser de plusieurs manières, soit confortablement installé sur votre disque dur sous diverses formes (répertoire, fichier HDF, fichier disque) soit prévu pour une utilisation nomade (j’en connais un qui va hurler parce que j’emprunte ce terme !), c’est-à-dire sur une clé USB.
Eh oui, WinUAE étant très bien conçu, son fonctionnement ne dépend pas de fichiers installés sur un PC dédié. Ainsi, vous pouvez très bien installer AmiKit et WinUAE sur une clé USB et l’utiliser sur n’importe quel autre PC (à condition que celui-ci ait le minimum requis pour faire fonctionner WinUAE). De ce fait, vous disposez ainsi du plus petit Amiga du monde utilisable quasiment partout. Pour ceux que ça intéresse, je ferai une démonstration à l’Alchimie 2007. (WinUAE+AmiKit+WHDload sur clé USB, c’est bluffant)


a) L’installation ne pose pas de problème, exécutez le fichier d’installation d’AmiKit (les liens pour le téléchargement sont rappelés à la fin de l’article) et choisissez votre clé USB comme destination. Le processus est un peu plus long si comme dans mon cas vous utilisez un port USB 1.1 (rappel, le CD original du Workbench est indispensable). Démarrez ensuite AmiKit pour effectuer l’installation du Boing Bag 1 et Boing Bag 2.
Exécutez également la localisation d’AmiKit puis procédez à l’installation des correctifs (important, il faut le faire avant le passage à la version 1.3.0)

b) Téléchargez la mise à jour cumulative de la version 1.2.x vers la version 1.3.0. Exécutez en choisissant également votre clé USB comme destination. Redémarrez AmiKit

La seule chose que j’ai du déplacer pour que cela fonctionne étant le fichier CD0 situé dans devs/dosdrivers (déplacé dans storage/dosdrivers). En cherchant un peu, il doit y avoir une solution mais je n’ai pas creusé le problème. (je pense toutefois que le problème vient de la machine hôte et non d’AmiKit ou alors du numéro d’unité attribué à CD0)