16H00 et quelques, la salle s’est considérablement vidée et le rangement commence. Ca ne sent pas bon tout ça !! Il faut dire qu’en parlant autour de soi, on se rend compte que les participants viennent de divers coins de France et même de l’étranger. La route n’a pas été une contrainte ou un frein. Pour notre part, nous avons opté pour le train qui offre un confort certain, d’autres sont bien entendu venus en voiture. Je tire mon chapeau aux personnes de Bordeaux, Besançon, de Strasbourg, de Suisse, d’Italie qui ont pris le volant afin de participer à cet événement et qui devaient reprendre la route.
16H45, après avoir salué de nombreuses personnes et n’avoir pas eu le temps de faire le tour complet des participants, nous décidons de partir en ballade afin de visiter les environs. Nous passons la passerelle et nous rendons à Tournon, de l’autre côté du Rhône. Agréablement surpris par ce petit coin, nous passons environ deux heures à marcher. Pas de doute, c’est très joli et très accueillant.
19H30, retour près de l’hôtel pour aller manger au restaurant « Le quai ». Nous y retrouvons Number One et ses parents qui nous invitent à leur table. Très bon repas et autre bon moment convivial, c’est ça aussi l’Alchimie !