Dernières versions
http://www.amigapower.net/ http://obligement.free.fr/
www.amigaimpact.org par Tarzin www.amiga-ng.org/ www.meta-morphos.org Hello World! ;-)

Amiga’Bouffe de Noël

13/14/15 Décembre 2008 - DUNKERQUE

Invitation de l’Amiga’Bouffe de Noël

Slideshow réalisé à l’Amiga’Bouffe

Photos de l’Amiga’Bouffe

Amiga’Bouffe de Noël – 13 & 14 Décembre 2008

 

En juin 2008, une première tentative de réunion entre utilisateurs Amiga de « Nord » de la France avait eue lieu à Lille, l’Amiga’Bouffe Ch’ti. Au cours de cette journée, un constat simple avait été fait, à savoir que ces journées étaient très intéressantes pour mettre en relation les utilisateurs entre eux et redonner une dynamique au petit monde Amiga que nous connaissons.

Depuis des idées ont germé, des rapprochements se sont fait mais rien de concret n’avait été réalisé. Partant de là, il n’était pas inutile d’imaginer un nouveau rassemblement dans ce secteur de la France.

 

Mise en place: « Ah bon, ça n’est pas si simple » ??

 

La première contrainte était de savoir qui serait intéressé pour venir dans le Nord de la France à Coudekerque-Branche, car il est vrai que l’éloignement géographique était un point important dont il fallait tenir compte. Nombreuses furent les réponses positives pour cet évènement mais visiblement, il était impossible de rassembler tout le monde sur une journée. L’Amiga’Bouffe se ferait donc sur 2 journées.

 

Ensuite, il fallait trouver un endroit idéal pour tout le monde et offrant les nombreuses commodités dont nous pourrions avoir besoin. Après de nombreuses recherches, le restaurant « Le Relais des Saveurs » s’est montré comme idéal en tous points :

- proximité des différentes autoroutes, de la gare

- hôtel et restauration sur place

- tarifs et qualité imbattable sur les menus proposés

- mise à disposition d’un emplacement dans le restaurant pour des démonstrations

- parking, commerces, etc…

 

Le Relais des Saveurs Le Relais des Saveurs

L’organisation se mettait en place. Manifestement, l’idée a fait son chemin et les réponses des Amigaïstes se sont faites de plus en plus nombreuses pour venir et amener du matériel. Il y avait donc maintenant un problème de place pour recevoir tout le monde et exposer autant de machines.